Contre-indications

L´hôtel se trouve en plein centre ville dans une petite rue qui s´appelle Orueta Apezpikuaren Kalea, 2 (en basque) // Calle Obispo Orueta (en espagnol).

Depuis la frontière vous devez rouler sur l´ autoroute AP-8/ A-8 vers Bilbao. Pour aller au centre ville le plus directement il faut que vous preniez la sortie 103 en direction de « Aireportua/Bilbao Erdia/Barakaldo/Getxo”. Cette sortie est  à 10 km environ du péage de Durango, le dernière pèage sur la autoroute A-8/AP-8.

La sortie 103 mène à la route N-637. Une fois dans cette route il faut que vous preniez la sortie 14 en direction de « Artxanda/Bilbao ». Ici vous trouverez un péage pour entrer dans le tunnel “ de Artxanda” . Dans le tunnel  il faut que vous preniez la direction “Túnel Artxanda-La Salve”. Ça vous permettra de déboucher sur le pont La Salve, déjà à Bilbao. Ce pont, au-dessous duquel se trouve le musée Guggenheim, vous devez le traverser pour  réjoindre la rue Alameda Recalde.

Aprés  230 m environ , il faut que vous tourniez à gauche vers la rue “Colón de Larreategui”…

Mais attention!…. Halte- là! Halte-lâ! ,mes amis, pas trop vite!

La phrase ci-dessus est une transcription de ce que google maps indique sur internet. Pourtant  j´ose la mettre en question, voire, je crois que le moteur de recherche se trompe là-dessus et qu´après avoir  traversé le pont La Salve et réjoint la rue Alameda Recalde vous devez  plutôt  rouler le long de cette rue pendant 500 mts environ  jusqu´ à ce que vous arriviez à  la place “Plaza de Federico Moyua” ou , plus bref,“Plaza Moyua”, étant donné que tourner à gauche dans la rue Alameda Recalde en venant du Pont de La Salve est, à ce que je sais, interdite . Alors, une fois que vous êtes arrivés à “Plaza Moyua” il faut faire  le tour de la place  et rouler le long de la rue Alameda Recalde pendant 450 mts. dans le sens contraire en direction du pont “La Salve” jusqu à ce que vous arriviez à la troisième rue , appellée “Juan de Ajuriaguera”. Ensuite il faut tourner à droite et suivre cette rue jusqu´à la deuxième rue à droite.

De cette façon, en suivant mes indications au lieu de celles de Google, vous seriez arrivés sains et saufs à destination, c´est- á-dire, à l´adresse qui était votre cible:   Orueta Apezpikuaren Kalea, 2, (en basque) // Calle Obispo Orueta (en espagnol)

Néanmoins, tout fiables que mes contre-indications soient, ne hesitez pas de faire vos propres recherches et de me contacter sur mon portable le jour de votre voyage au cas où vous vous égariez.

Amicalement

  1. Aún no hay comentarios.
  1. No trackbacks yet.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: