Inicio > Angoulême 10/11/2013, Des histoires, Divertissement, French > C ´est l´inconscient qui parle, pas moi.

C ´est l´inconscient qui parle, pas moi.

Première rêve: le coursier

Royal Mail AD 1935 Dispatch Rider

Je me rends vers le bureau où je travaille comme coursier. Au boulot je m´en marre  et la plupart de mes collegues ne sont que des conards.Pourtant ce jour là je trouve tous les employés,y compris mon chef,  se tenant au garde-à- vous dans le hall  , prets à m´accorder un accueil bienveillant. Le torse bombé, je me mets à les passer en revue. Ce faisant je remarque une toute petite tache de café sur le revers de la veste du chef. Je le renvoie sur-le-champ.

Deuxième rêve : la portée

Mon père vient de me donner une fessée. Je suis trés triste et me promène seule en pleurant. Au coin d´une rue je repère une chatte entourée de ses petits. Je n´hesite pas et m´empare de toute la portée. Les jours suivants, au lieu de prier avant d´aller me coucher, je m´adonne à des investigations medicales avec la portée, qui désormais m´appartient.

Troisième rêve: le sport favori de l´ homme

Je suis avec mes amis au bord d´un fleuve. On se bagarre et je tombe dans l´eau aprés être poussé par le plus fort. Le courant m´entraîne et je me laisse emporter.À la hauteur du premier méandre je perds de vue mes amis et je trouve un gigantesque matelas gonflable. J´y monte et poursuis la derive sans faire l´ effort de ramer car j´ai la flemme. Le long du fleuve, dans chaque méandre que l´embarcation traverse, une femme nue et trés belle m´attend pour me rejoindre. L´allure des femmes rappelle extraordinairement celle de l´actrice Paula Prentiss dans le film “Le sport favori de l´ homme” . Peu avant l´embouchure on est  assez nombreux à bord pour que j´arrive à oublier la brouille avec mes amis.

 

 

 

 

  1. Aún no hay comentarios.
  1. No trackbacks yet.

Responder

